• Park Jenny

     

     

    Jenny Park est une mannequin adolescente coréenne-nigériane vivant en Corée. Elle est née d'une mère coréenne et d'un père nigérian. Jenny est née et a grandi en Corée. Outre le mannequinat, elle crée également du contenu sur Youtube. La chaîne de Jenny avec plus de 86,4 000 abonnés en 2023. Voici : Jenny Park

    Elle est vraiment une personne brillante, élégante sans effort et débordante de confiance. Jenny poursuit son rêve d'enfance de devenir mannequin.

     

    Après s'être lancée dans le mannequinat à l'âge de quatorze ans, elle s'est occupée en faisant diverses activités telles que des défilés de mode , des photos de magazines et des publicités. Elle aime faire des coiffures différentes depuis qu'elle était enfant à l'école. Ses projets futurs sont d'entendre les gens dire : « Le meilleur modèle K ». Elle veut devenir mannequin pour représenter la Corée. Allez-y pour en savoir plus sur Jenny Park puisque nous avons recueilli beaucoup plus d'informations sur elle.

    Jenny est née le 10. octobre 2006 et a fréquenté le Bangi Middle School. Actuellement, elle fréquente l'école spécialisée Hanlim Arts High School pour les étudiants qui souhaitent rejoindre l'industrie du divertissement en Corée. Les gens lui demandent souvent : « Jenny, tu n'es pas fatiguée ? ». C'est son niveau d'énergie. Elle est pleine d'énergie. Pour Jenny, le mannequinat était sa destination et elle a continué à pousser fort sans perdre espoir. Sa mère est une source d'inspiration pour elle et la maintient motivée. Une fois, sa mère quand Jenny avait à peine un an lui a montré un appareil photo numérique et Jenny le regardait et donnait différentes poses et cliquait sur des photos.

    On lui a demandé « Qu'est-ce qui t'a motivé à devenir mannequin » à quoi Jenny a répondu, elle connaissait une personne qui possédait un studio et il a donc dit : « Je vais faire des portraits de toi, viens voir, Jenny ». Alors, elle y est allée, et pendant le tournage, on entend le déclencheur « J'ai vraiment aimé le son ». Le bruit de l'obturateur la faisait se sentir énergisée comme une idole dansant sur scène. Après cela, elle a décidé qu'elle travaillerait dur pour mettre son corps en forme et a pratiqué ses poses avec le son de l'obturateur sur Youtube. Après avoir atteint son objectif corporel, Jenny a commencé à diffuser des marques DM sur Instagram.

    Finalement, une des marques de sport la contacte, et elle devient mannequin sportswear pour la marque pendant un an en 2020. Pendant ce temps, elle a continué à faire ces tournages et a également continué à envoyer des messages à de grandes marques comme Nike et Fila pour essayer d'obtenir plus de travail. Pour sa chance, la meilleure agence de mannequins de Corée du Sud, Esteem Models l'a inscrite sur sa liste en 2021. Et depuis lors, sa carrière a explosé à partir de là. Elle est également devenue mannequin sous SM Entertainment, l'une des plus grandes sociétés de divertissement de Corée, grâce à leurs partenariats avec Esteem.

    Jenny a fait ses débuts à la "Seoul Fashion Week" la même année. Ensuite, elle a continué à recevoir de plus en plus d'offres de grandes marques internationales telles que Samsung, New Balance et Vans. Elle a également travaillé sur les dernières campagnes pour Shinhan Card. Shinhan Card est la plus grande société de cartes en Corée du Sud. Jenny a récemment modelé dans une publicité Mcdonald's pour la Coupe du Monde de la FIFA au Qatar 2022. Les autres grands magazines de marque que Jenny a modélisés jusqu'à présent sont Vogue Korea, Vogue Italia, Harper's Bazaar, Marie Claire, Dazed, Elle et Cosmopolitan. Jenny dit qu'elle espère qu'un jour elle sera sur la couverture de ces magazines afin qu'elle puisse aller à la librairie et voir son visage exposé. En tant que mannequin adolescente très demandée, Jenny a joué dans plusieurs campagnes de cosmétiques, notamment la célèbre marque de beauté coréenne 3CE et la société de soins de la peau Dr Jart. Son attrait pour la génération Z a fait d'elle une denrée rare dans le monde de la mode coréenne. D'autant plus que les modèles blasiens sont rares dans le pays.

    Jenny a honoré les podiums de plusieurs créateurs lors de la Fashion Week de Séoul. Au défilé Nohant, elle a défilé sur le même podium que Han Hyunmin, un autre mannequin nigérian-coréen connu pour être le premier mannequin sud-coréen d'ascendance mixte afro-coréenne. En outre, elle a réalisé des campagnes de mode pour la marque de mode italienne Ferragamo aux côtés de Seulgi du groupe SK K-Pop Red Velvet, qui est actuellement l'ambassadeur mondial de la marque. Elle a également collaboré avec Prada une marque filiale de Miu Miu pour une campagne d'influence. À l'avenir, elle a l'intention de continuer à jouer afin de rendre les gens heureux grâce à des programmes. Son rêve ultime est d'être connue comme le meilleur modèle K du monde, car elle représente la Corée sur la scène mondiale. Le meilleur reste à venir pour Jenny.  

     

    Source_https://celebrityxyz.in/jenny-park/

    Source_https://kprofiles.com/jenny-park-profile/

    Source_https://www.koreaboo.com/stories/famous-korean-nigerian-model-jenny-park/

    Source_https://www.idntimes.com/korea/knews/anindya-milagsita/jenny-park-model-nigeria-korea-asal-sm-entertainment-c1c2

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai à 17:02

    Hello, je te souhaite une bonne semaine et un bon lundi, j'ai un nouveau blog si tu veux aller y faire un tour n’hésite pas. Bonne journée a toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :